Nos avocats prennent la parole
« Le Data Governance Act redéfinit le partage des données, plaçant les fournisseurs d’intermédiation au cœur de l’économie numérique »
J'ai eu l'occasion de m'exprimer dans le magazine Décideurs à propos du fournisseur de services d’intermédiation au sens du Data Governance Act, une législation déterminante pour le marché numérique européen.
Des défis et des opportunités créés par les nouvelles exigences de neutralité et de transparence pour les fournisseurs de services d’intermédiation de données apparaissent. Ces normes sont vitales pour garantir un échange de données fiable et équitable.
Pour en savoir plus sur l'impact de cette réglementation et comment elle façonne l'avenir des échanges de données en Europe, je vous invite à lire l'article complet via ce lien: Un facilitateur à l’ère des données : le fournisseur de services d’intermédiation au sens du Data Governance Act - DECIDEURS MAGAZINE - Accédez à toute l’actualité de la vie des affaires : stratégie, finance, RH, innovation (decideurs-magazine.com).